Préparation du voyage en Croatie

16:31

La semaine prochaine à cette heure-ci, nous seront en Croatie à Zadar plus exactement.
Ca sera le 1er voyage hors France pour Faustine et son deuxième voyage en avion.
Ce voyage nécessite un peu de préparation surtout pour la mini.

Pour l'occasion, je me suis préparé une liste d'affaires à ne pas oublier pour elle :
On voyage avec Ryanair, du coup, on est limité en bagages qui viennent avec nous en cabine.



Normalement, j'ai tout noté, ce qu'il me faut. 

Pour le reste, on s'en passera ou on achètera sur place. (Complément de couches et de nourritures surtout)

Qui a dit que voyager avec un bébé était un casse tête !?


La liste m'a été inspiré du blog de Nycyla 

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je viens tout juste d'ouvrir un groupe Facebook sur les voyages avec bb ("Bébés en vadrouille"), ce post tombe à pic! M'autorise-tu à le partager? Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une Bretonne18 avril 2014 à 20:30

    Biensur tu peux partager. Si tu peux juste mentionner le blog au passage. Il n'y a aucun soucis

    RépondreSupprimer