Dans ma boite aux lettres #45 : Week end à la mer - Vêtements

15:19

Dans ma boite aux lettres, ou plutôt au bureau de poste. Car mon facteur n'a pas su utiliser l'interphone pour me dire qu'il fallait descendre, j'ai donc du aller récupérer le paquet. 
Grrrr LA POSTE bref passons.
J'ai reçu un paquet de chez Week end à la mer.


Le site propose des vêtements et accessoires pour les enfants de 3 mois à 8 ans à l'esprit marin.

Voici ce que j'ai reçu :
Une enveloppe qui montre bien le style de vêtements qu'on trouve sur le site 
(beaucoup de rayures, marinière.... j'adore) et les vêtements emballés dans du papier de soie.

Dans l'enveloppe : une carte et un autocollant de la marque

Dans la papier de soie, il y a une marinière (je trouve trop mimi) et une paire de chaussettes (aussi mimi que la marinière avec son petit poisson rouge)
Faustine en bonne bretonne aura sa marinière pour nos soirées d'été.

De beaux produits à l'esprit marin

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires