Dans ma boite aux lettres #42 : Custom-it, vos création sans limite - Coussin personnalisée

14:00

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, j'ai reçu un colis de chez Custom


Le site permet de réaliser des cadeaux photos personnalisées pour des cadeaux originaux et personnalisables (vêtements, vaisselles, objets de salle de bain, décorations d'intérieur.....)

Voici ce que j'ai reçu :


J'ai choisi un coussin avec la photo de Faustine à moustache 


J'ai reçu en plus un petit tatouage temporaire 
(car oui sur le site, on peut créer ses tatouage temporaire ou acheter les modèles existants) 


Le coussin vu de face


La housse est satiné, j'adore le rendu.


Coté pile, j'ai mis le prénom de la mini



Je sais pas si Faustine s'est reconnu, elle a pas arrêter de taper sur la photo toute contente.
Elle a même essayer de l'embrasser. Je crois qu'elle l'adore.


Et voila la nouvelle déco du salon 
(j'hésite à le laissé là ou le mettre dans la chambre de la mini)

Bref, livraison rapide (en 3 jours) et la qualité est impeccable.
Rien a redire.

N'hésitez pas à les rejoindre sur Facebook : Custom-it Vos création sans limite

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires