Dans ma boite aux lettres #40 : Boum-Badaboum - Affiche Abécédaire

14:21

Aujourd'hui dans la boite aux lettres j'ai trouvé un colis d'une drôle de forme de chez Boum-Badaboum


J'ai découvert la boutique sur A Little Market : Boumbadaboum.
Et quand j'ai vu les illustrations des affiches et des cahiers vendu, j'ai craqué dessus.

Dans la boutique on trouve : des affiches, des abécédaires, des cahiers de dessins format A5 et propose de personnaliser les affiches (pour une naissance, anniversaire....)

Voila comment ça se présente
(j'ai été surprise de la forme du carton! j'avais jamais vu ça)


Un autocollant de chaque côté




A l'intérieur, il y a la carte de visite de la boutique
(je la trouve trop mimi)


La carte de visite côté verso et 2 autocollants 


Et voila l'affiche que j'ai choisis : un abécédaire
pour la chambre de Faustine 


Elle est trop belle, j'adore

Bref : Livraison rapide (en 48h) et vendeuse super sympa


Il me reste plus qu'à trouver un cadre...

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires