Dans ma boite aux lettres #39 : Le Koutchoulou - la box livres + CONCOURS

13:45

Aujourd'hui, j'ai reçu la 1ère Box livres de chez le Koutchoulou.


Chaque box contient 3 à 4 livres et 1 à 2 surprises.
La sélection est adaptée en fonction de l'âge de l'enfant. 
Il y a la sélection :

* 0-11 mois
* 12-23 mois
* 24-35 mois
* 3/4 ans
* 5/6 ans

Les offres d'abonnement sont :

Abonnement mensuel :         19,90 €
Abonnement pour 3 mois :     64,50€
Abonnement pour 6 mois : 116, 90 €


Voila comment ça se présente :

Le petit livret pour présenté la sélection 




J'adore comment s'est emballé 

J'ai pris la sélection 0-11 mois

On trouve comme livres :

Tibouli, le roi du ballon roud 5,90€
Livre en carton (la couverture est toute douce)



Coucou, qui se cache ? 12,20€
Livre en tissu



Bonne nuit Petit Ours 20,30€
Livre en tissu et Faustine a déjà "Bonjour Petit Lapin" de la même collection qu'elle adore.



Poko l'ourson 12,20€
Livre en tissu avec des feuilles froissés



Cocotte accroche bouton - Lilliputiens 4,90€

Il y a pour 55,5€ de produits dans la box, le koutchoulou ne se moque pas de nous !


J'adore la selection

Daphné de le Kouthcloulou à la gentillesse de vous offrir une box livres et pour cela,
 il suffit de remplir de formulaire ci dessous :

Le concours sera clôturé le 24 Avril à 12h.

N'hésitez pas à partager le concours sur Instagram et Hellocoton.

Voici le RESULTAT du concours :
Vous avez été nombreux à participer pour ce concours. 
Au total 106 personnes.
Je tenais à vous remercier.

Voici la gagante




Le hasard fait drôlement les choses. 

Anohere, je transmets ton adresse à Le Koutchoulou pour te faire parvenir la box de Mai.

Pour les autres, tout n'est pas perdu, encore d'autres concours en ce moment et d'autres à venir ;-)

Vous aimerez peut être aussi :

20 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce cadeau :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, très beau concours, la lecture est importante pour demarrer une bonne scolarité

    RépondreSupprimer
  3. la vie ordinaire d'une bretonne14 avril 2014 à 14:59

    ^_^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour ce concours
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours ! Des livres c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours livres présentés donnent vraiment envie d'essayer cette box ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Yes, merci, super ce concours ! Merci de m'avoir fait découvrir Koutchoulou !

    RépondreSupprimer
  9. Merciii pour ce concours au top !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre concours avec ce super cadeau !

    RépondreSupprimer
  11. TOUSSAINT Isabelle14 avril 2014 à 23:47

    MERCI pour ce chouette concours ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours
    Stéphanie L du 91

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ^^

    Merci pour ce concours, je participe pour I.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est une super box, y'a pas mal de livre!
    Du coup je tente ma chance. on ne sait jamais :)

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup de concours, j'ai participée et partager sur mon facebook

    RépondreSupprimer
  17. Je participe avec plaisir pour mon P'tit Lézard
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à vous,
    et merci pour ce très sympa concours littéraire pour nos loulous avec le koutchoulou ^^ terrible ce ptit nom !!
    et le livre Poko l'ourson en tissu trop mimi aussi !!

    bizz
    Iwona

    RépondreSupprimer