Printable de Pâques {DIY}

19:42

Bientôt Pâques (le 20 avril prochain), la chasse aux oeufs pour les grands et les petits.
J'ai commencé à regarder ce que je pouvais trouver sur internet pour Pâques.
Et j'ai trouvé deux printables trop mignon à réaliser pour l'occasion. 

Chez , des BunnyHouses
Matériel :
- une imprimante 
- 2 feuilles de papier (feuilles standards)
- un cutter ou une paire de ciseaux
- un tube de colle
- quelques gommettes ou scotch

A télécharger >ICI< :
Tout est expliqué dans les 2 fichiers :
- La tête du lapin
- Le corps/contenant










Chez Maginéa, des sac à oeufs Lapins
Matériel :
- une imprimante
- feuilles cartonnés (200gr)
- un cutter ou une paire de ciseaux
- un tube de colle
- quelques gommettes ou scotch

A télécharger :


Instruction :
1. Découpez le contour du patron. Faite les trous dans les rond.
2. Pliez au niveau des pointillés
3. Collez les languettes
4. Couper 2 morceaux d'une dizaine de centimère dans un cordon. Faire une noeud à l'une des extrémintés du cordon. Glisser l'autre extrémité dans un rond (faire les noeuds à l'intérieur du sac) et faire un autre noeud. Et répétez l'opération pour l'autre côté. 






A vos imprimantes et à vos ciseaux, à vous de jouer.....

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. c'est marrant, je l'ai imprimé aujourd'hui, je l'avais trouvé il y a plusieurs mois et je me l'étais gardé bien au chaud

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne26 mars 2014 à 21:14

    hihih les grands esprits se rencontrent ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Par contre je préférerai que les liens vers les printable se fassent que via mon blog. Merci des les retirer sur ton post et mettre un lien vers mon post pour le téléchargement ; ) bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenu compte de vos remarques et j'ai modifié. Merci Zü de partager vos créations

    RépondreSupprimer