Notre séjour de Mars en Corse {Part.2}

17:28

Première partie de notre séjour en Corse >>ICI<<
Suite

Dimanche 16 mars, 

Balade jusqu'à la cascade des anglais 

Lundi 17 mars,

Journée repos et souvenir, je me suis replongée dans les albums photos 
Mes 1eres photos


En fin d'après-midi, Faustine a fait le tour des bras de tout le monde.
Avec Tata Margot

 Avec Mamoune


Un peu de Candy Crush avec Papoune


et quelques moment de rigolades/acrobaties 

Faustine a testé son 1er palmier


Mardi 18 Mars,
Matinée tranquille, Faustine a fait sa sieste

Faustine s'est réveillée plus tôt de sa sieste du matin, je joue avec elle avant l'heure du repas.
J'en profite pour voir sa tête avec mes cheveux 

En début d'après-midi, il faut déposer Margot au collège.
Faustine a envie de dormir.

Petit tour jusqu'à la plage près du collège car on a de l'avance sur l'heure de la reprise pour Margot.



Une fois Margot déposée, petit tour à Gifi

Puis à La foirfouille et Jouet Club, Faustine est de plus en plus affalé dans la poussette mais ne s'endort pas

Au bout de 5min de voiture, elle s'endort enfin. On avait prévu de faire quelques courses. On remet à plus tard.

Nous sommes que toutes les 3 ce soir (mon papa est en déplacement), du coup, soirée crêpes devant la TV

Mercredi 19 Mars,
Faustine a fait sa sieste du matin (contre le filet du lit parapluie)

La mini s'est amusée à tirer sur les nœuds de ses chaussettes

Ce midi, nous sommes entres filles

En fin d'après-midi, nous avons fait un tour de quartier






Faustine a retrouvé Papoune

Elle a visité le jardin et découvert les fleurs





Papoune a montré le figuier de plus près

Faustine a voulut jouer à son tour avec le figuier

Jeudi 20 Mars,

Avant que je me lève ce matin, Mamoune a mitraillé Faustine après son bib.


Petite gym du matin 


10h, on est prête à partir (journée entres filles : Mamoune, Faustine et moi)

Direction Porto-Vecchio

A Porto Vecchio, beaucoup de magasins fermés (qui doivent ouvrir que l'été) du coup, direction Bonifacio 




Il fait pas froid mais il y a du vent 
(moins que la dernière fois, Faustine n'était pas sortie de la voiture)



Petit pied et petite main prennent l'air


Après les hauteurs de Bonifacio, direction le port


Il est midi, pause dans la 1er restaurant du port (un des rares ouvert) 

Diabolo grenadine avec de la limonade corse

Assiette de calamar 
(et dire que j'aime pas ça habituellement, mais j'en avais envie. Je me suis régalée) 

Faustine a pris son petit pot puis pause dans la poussette, le temps qu'on mange notre entrée 

Filet mignon au miel avec ses légumes (un régal) 

J'ai récupéré la vu de Bonifacio vu du ciel (c'était sur la carte des vins) 

La carte des vins intéressait Faustine (affaire à suivre)

En dessert, crème brûlée 

Changement de couches dans la voiture (vacances = système D)

Faustine qui joue avec son matelat à langer et ses couches 


Petite sieste sur la route du retour 

Passage par la plage la plus fréquentée 


Passage au Belvédère sur les hauteurs de Sari-Solenzara 






Pour une fois, Margot a voulu donner le goûter à la mini

... à suivre....

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires