Dans ma boite aux lettres #25 : Amazon - Livre de bébé

20:30

Dans ma boite aux lettres, m'attendait aussi ma commande de chez Amazon



Depuis quelques semaines, je cherche des livres adaptés pour Faustine. 
Je cherche des livres en tissus ou en plastique. Et j'ai découvert la collection de livre : 
Livre de bébé bain édité par Fleurus


Sur Amazon, les livres sont à 4,80€ avec livraison gratuite, 
j'ai pas hésité 2 secondes pour en commander.

Voici l'intérieur des livres : Le bain

J'adore les illustrations


Le livre :  La mer 
Il demande de montrer les animeaux

Le livre : Les couleurs
Une page par couleur, et il faut montrer l'animal


La collection complète

J'adore cette collection adapté pour les enfants de 0 à 3 ans, je suis contente de ma trouvaille.



Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ahhh j'adore !!!

    Moi qui cherchait des livres pour ma puce justement.
    Je connaissais mais je ne savais pas où les trouver.

    Merci pour cet article et bonne lecture avec Faustine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs site les vendent.
    Je les ai vu à la Fnac aussi il me semble.
    Mais niveau prix, je trouve que c'est Amazon le moins cher ^_^
    Si ça peut aider ;-)

    RépondreSupprimer