Dans ma boite aux lettres #24 : La boite à merveille - Surpriz

20:06

Aujourd'hui, j'ai reçu la boite à merveille de chez Surpriz
(les joies des retour de vacances avec la boites aux lettres pleine)

Surpriz propose un abonnement de box pour les enfants de 0 à 3 ans.
Les box comprennent 4 à 6 produits (des jouets, des doudous, des livres, des objets pratiques et ludique, de la déco, des bons plans...)

Comme les autres box, il y a plusieurs possibilités d'abonnement :
                                           > mensuel........ 24,90€ frais de port compris
                                           > 6 mois ........ 125 € (dont une offerte)
                                           > 1 an ............ 249€ (dont 2 offertes + 1 surpriz)


En ce mois de février, le thème est le Carnaval et 
annonce que c'est la boite à merveille la plus festive de l'année

A l'ouverture de la box, je découvre la gazette 
(petit rép des objets présent dans la boite avec leur présentation



A 1ère vue,  j'aime beaucoup

 * Poisson clown de Lamaze - 9.23 euros
il est trop beau, Faustine l'a aussitôt adopté car il fait du bruit avec des feuilles froissé. 


 * Livre "Les bébés animaux" de Piccolia - 7.50 euros
Je suis trop contente car j'en cherche des livres en tissu comme ça


* Mini Boulier de Goki 1.70 euros
Il est tout mimi ce boulier 

* Fabriquer son moulin a vent - 5 euros
heu, je me suis dit tout de suite que c'était pas adapté pour un bébé de 7 mois ! Je reste sur ma réserve.

 * Fabriquer son cirque - 7.50 euros
idem, pas adapté à l'âge !!!!! C'est une décoration en papier et en carton


Voici le contenu de la box


C'est un 1er essaie, et comment dire, je suis mitigée.

Si je fais le calcule, la contenu de la box est inférieur voir égale au prix de l'abonnement..... :-/
3 produits qui me plaise et qui plaise à la mini. Mais les petits choses à fabriquer sont pas du tout adapter pour les bébés !
Ils auraient pu mettre autre chose !

Pour une box qui se voulait la plus festive de l'année, bah je reste sur ma fin !








Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je suis comme toi au vu des cadeaux reçus...assez septique :(

    Le livre, le poisson et le boulier...OUI :)

    Je préfère la box Koutchoulou, non ?

    Je prenais la Tiniloo pour ma puce mais je viens d'arrêter mon abonnement et en tester une autre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé Tiniloo, et le Koutchoulou, maintenant j'ai vu la surpriz.... et je préfére de loin le koutchoulou. Je pense m'abonner 3 mois dès le mois prochain.

    RépondreSupprimer