Notre séjour de Février à Nancy {Part.1}

10:43

C'est les vacances, en tout cas. Mon barbu est en vacances cette semaine. 
Du coup, direction Nancy chez ses parents.


Samedi 22 Février :
On quitte notre chez nous, sous le soleil et avec le ciel bleu.

A la pause de midi, on a pu manger tous ensemble dans la voiture
Faustine a même profité pour jouer avec le volant

Pendant la route, Faustine a été super sage.
 Entre dormir et jouer avec son lion, on l'a pas ou peu entendu.

J'ai aussi conduit pour que mon barbu puisse se reposer

A l'heure du gouter, petit et grand font mumuse comme ils peuvent

Après le soleil, on a forcement croiser la pluie sur la route et perdu des degrés au passage....

Après 9h de route, on arrive enfin à destination (sans pluie, la photo est trompeuse)

Faustine profite des nouveaux achats rien que pour elle 

Dimanche 23 Février :
On débute la journée tranquille sur le nouveau canapé à la cool

Faustine a retrouvé Tess, sa petite petite cousine (elles n'ont que 10h d'écart)

Après un repas, avec l'oncle et la tante de mon barbu. 
Nous avons fait une balade le long du canal. 

Lundi 24 Février :
Le soleil est là, on a profité pour une balade en ville

Après la balade, mon barbu et moi sommes allé faire les magasins rien que nous 2 
(décathlon, kiabi et king jouet)

Mon barbu a offert un marque d'Iron Man à son copain Dada 
(pour son anniversaire le 18 février))

Pour fêter les 28 ans de mon barbu, soirée au pub avec quelques copains


Dada a adoré son cadeau et ne l'a pas quitter de la soirée ^_^

Mardi 25 Février
Le matin, chacun joue avec ses jouets

Ce midi, c'est papa qui donne le petit pot (j'ai donné le dessert, pas assez patient le barbu !!!)

L'après-midi, Mon barbu et moi sommes allé à Thermapolis pendant que BP gardait la mini



C'est parti pour 2h de saunas, hammam, jet massant, jacuzzi,.....



On est ressorti de là détendu, c'était trop bien. 

Ensuite, on a récupéré Faustine pour faire un petit tour 

C'était l'occasion pour mon barbu de tester les nouvelles roues de son skate 


Le parc a répertorié les oiseaux qu'on peut croiser, c'est cool.


Faustine adore les balades (la couverture est de sortie car il fait plus froid aujourd'hui) 


Elle s'est amusé a enlever ses chaussures, grrr 


Puis à faire des bulles avec les doigts la bouche

Et voila, les 3ers jours de nos vacances.

La suite au prochain épisode

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Roh punaise, on aurait dû échanger j'taurais prêter notre appart à Nancy et tu nous aurais prêter le tiens (ou ta maison) dans le sud :O Ca fait plaisir de voir que vous trouvez pleins d'activités à faire. Elle est jolie la place Stan hein? :-p

    RépondreSupprimer
  2. On aurait du enchangé nos appart en effet ^_^ Lovelytreasure.
    C'est les vacances et je pousse mon barbu a sortir et me faire découvrir la région. Ça fait déjà 4ans que je viens à Nancy en vacances (plusieurs fois par an). J'ai du voir la place Stan à toutes les saisons. C'est vrai quelle est belle cette place (une des plus belles d'après un classement)

    RépondreSupprimer