La balade du dimanche #18

19:27

Ok, on est Lundi. 
Mais la balade du jour correspond à une balade qu'on aurait pu faire un dimanche.
Mon barbu, la mini et moi sommes allée au centre ville de Nancy.

Mon petit cochon dans sa poussette


Le soleil nous a suivi, il fait trop bon



On a perdu notre petit cochon pendant un quart d'heure

Après avoir fait quelques boutiques (Fnac, Oxybull,...) Passage par la place Stanislas

La place Stanislas sous le ciel bleu

Jeu d'ombre


Passage par le parc de la pépinière

Mon barbu a prit son skate (sa nouvelle passion)

Le parc est bien triste en hiver, vivement le printemps



Faustine a fait pour la toute 1ere fois de la balançoire, et je crois que ça lui plait.








Et hop, on rentre après 2h de marche


Je crois que la balade a plus à la mini

Une fois de plus, une super journée...

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog et pour ce que j'en ai vu pour le moment...je le trouve génial !!!
    Je ne vois pas de formulaire de contact aussi je me permets de te laisser un comm ici.

    Nous suivons pour ainsi dire les mêmes blogs. J'ai créer le mien il n'y a pas si longtemps. J'ai une minipoupée qui est née en Octobre 2013. Donc assez proche de ta puce (qui dit au passage, je trouve son prénom SUPERBE).
    J'espère qu'on pourra se suivre ici, sur FB et sur Instagram (je me suis d'ailleurs abonnée à tes photos ;)).
    Je vais continuer de découvrir ton univers et si tu souhaites l'adresse du mien n'hésites pas ;) nous avons aussi à peu de choses près le même genre d'article (Projet 52, ma semaine en 7 photos...).
    Bises, Linda...

    RépondreSupprimer