La balade du dimanche #17

20:17

Aujourd'hui nous sommes en vacances à Nancy 1ere journée sur place.
Après un repas avec l'oncle et la tante de mon barbu 
accompagnée de la petite petite cousine de Faustine, 
nous décidons d'aller faire un tour de roller/poussette.
Le temps est avec nous, il y a quelques nuages mais le soleil a fait son apparition.

Après une sieste d'une heure pour Faustisne, on débute la balade à 17h

Roller/Poussette, on est pas passé inaperçu auprès des promeneurs 

On a longé le canal (La Meurthe) 

Faustine a passé son temps à rigoler et saluer 
(enfin elle en avait pas conscience, elle n'arrête pas de faire les marionnettes)


 Mon barbu a profité pour sortir son skate






Arrivée à l'écluse, on a fait demi tout

Petite pause 


Repos pour le barbu (un peu mal au dos)

 Et c'est reparti, dans le sens inverse


Petit pause à nouveau

 Fin de la balade,  je retrouve mes baskettes
On a du faire 1h de balade

Un super dimanche comme j'aime

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Oh mais c'est chez moi ça :D hihi jolie balade et les photos sont sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, Lovelytreasures, je suis chez mes beaux parents cette semaine. Donc il y aura plusieurs articles de notre séjour avec des photos de Nancy (sans oublier la pep ^_^)

    RépondreSupprimer