Enveloppe coeur 2en1 {DIY}

18:38

Bon, nous sommes à 2 jours de la St Valentin. 
Les idées de cadeaux sont pas toujours là ou alors financièrement ça ne passe pas.
Pourquoi ne tout simple pas, lui offrir une enveloppe coeur 2en1 avec des mots d'amours écrit directement à l'intérieur ou glisser des bons d'amours (Bon pour un massage d'une heure, Bon pour un bain moussant à 2, Bon pour un câlin......)

J'ai trouvé ce petit DIY super original à faire avec 3 fois rien comme j'aime ^_^.

* Pour réaliser cette enveloppe, il faut :

     - du papier (coloré, papier cadeau ou blanc avec un jolie dessin....bref comme vous voulez) 
     - une paire de ciseaux


Il faut découper un coeur

Retournez celui ci, et plier les côtés afin qu'ils se rejoignent

Tournez pour que la pointe du coeur se retrouve en haut et rabattez les arrondit du coeur 

Il ne reste plus qu'a rabattre le pointe et Tadam vous avez votre enveloppe parfaite

Pour les plus pressé, j'ai trouvé des modèles tout prêt.
Il suffit d'imprimer, de couper et de suivre les lignes pour plier .



Et pourquoi pas, reproduire pour Noël en y glissant un chèque ou un jolie billet....

Bon DIY !!!

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je trouve ça sympa, j'ai essayé de le faire à l'époque pour ma clientèle mariage mais dur de trouver le bon format pour me faire un carré pour y glissé le dvd

    RépondreSupprimer
  2. Ho la bonne idée en effet avec un DVD à l'intérieur. Faut jouer sur la redimensionnement et savoir utilisé Photoshop. C'est pas facile.

    RépondreSupprimer