Dans ma boite aux lettres #22 : Des leggings animaux

18:08

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai reçu ma commande passé sur EBAY

J'ai trouvé sur le site, des leggings animaux comme j'avais repéré pendant ma grossesse.
Il y a plusieurs sites qui propose les mêmes modèles mais à plus de 7€ les frais de port (c'est abusé !!!)
Je suis trop contente, je les ai trouvé sur EBAY à moins de 3€ l'unité
 (cerise sur le gâteau avec les frais de port gratuit)
 si c'est pas un super bon plan !

Je vous montre mes achats

 De plus près, le dessin se site à l'arrière du legging au niveau de la couche.


Sur un bébé, sur le point de ramper ou de marcher ça rend super bien.
Pour le moment, ils sont un peu trop grand. J'ai hâte de lui mettre...

Il est possible d'en prendre pour les garçons, il existe des modèle et des couleurs plus masculine.


Point important : Pour les achats sur Ebay, faut pas être contre d'acheter avec des vendeurs chinois. 
Ce qui signifie parfois un délai de livraison un peu plus long.

On trouve de tout sur Ebay

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. oooh j'adore c'est trop chou
    Je vais prendre ça à mes loulous pour l'hiver prochain

    RépondreSupprimer
  2. Trop Kawaï ces leggings, ma fille en a, et j'adore quand elle se promène à quatre pattes ;-)
    Tu as fait une bonne affaire sur ebay!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop cool ceux que tu as choisi !
    J'en ai acheté deux sur Ebay pour L. il y a quelques mois (Un bleu avec un pingouin & un jaune avec une bestiole blanche ;)).
    C'est vrai que c'est adorable sur un bébé qui commence à beaucoup jouer sur le ventre ^__^

    Bisous

    RépondreSupprimer