Dans ma boite aux lettres #21 : Yankee Candle

18:18

Dans ma boite aux lettres, j'ai eu ma commande de la Boutique Yankee Candle Toulouse. 

Je suis faible, à force d'en entendre parler sur Instagram. J'ai voulu essayer !
Ce sont des bougies parfumés avec des senteurs originales 
Bâton de cannelleBois de plageCachette du jardinEpices de la cuisineFleur de miel.... 
il y a plus de 80 parfums)
et de différents formats (Jarres, Gobelets, Cylindre, Votives, tartelettes...).

Sur le site, vous trouvez des coffrets et aussi tous 

les accessoires qui accompagne les bougies : 
des brûleurs, des coupes mèches....

J'ai pris 2 voltives pour tester (coton frais et Home sweet Home)
Je n'ai allumé que celle au coton frais et je peux dire que l'odeur est douce et discrète.
Home Sweet Home sans être allumé sent déjà plus fort. 

Je trouve le prix excessif pour ce que c'est, je suis pas pleinement convaincu. 
Ou alors j'ai pas pris les bons parfums.
A voir.....

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires