Dans ma boite aux lettres #20 : Berceau magique/Nattiot

16:03

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une commande passé sur Berceau Magique

C'est un site, où l'on trouve de tout de la grossesse à la vie avec bébé, vêtements, décorations, jouets......

En cherchant un tapis pour la chambre de Faustine, je suis tombée sur la marque Nattiot


J'adore leur tapis, ils ont une forme original et super beau.

J'ai profité des soldes (coup de bol, le modèle qui me plaisait était soldé) pour acheter le tapis choisit 

Voici le colis

J'ai craqué sur ce super tapis Nuage

Je crois qu'on approche d'une jolie chambre

Je suis pas déçu de ma commande !


Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Il est juste trop cool !
    Nous on a un tapis fleur dans la chambre de L. qui vient de chez eux ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer