Dans ma boite aux lettres #19 : JPMBB

17:26

Aujourd'hui ma boite aux lettres était bien rempli après plusieurs jours sans rien.
J'ai reçu ma commande de chez JPMBB


C'est une marque d'écharpe de portage que j'affectionne.
Sur leur site vous trouverez les écharpes de portages mais aussi des bodys,
 tee-shirt, vêtements de portage, jambière.....
Le must pour les enfants, une écharpe de portage pour les poupées
 (Je porte mon poupon). Excellente idée.

J'ai déjà une écharpe de portage de cette marque "l'originale" que mon barbu et moi on adore utilisé depuis les 1er jours avec Faustine.


 On l'utilise lors des balades où la poussette ne peut pas passer

Pour prendre l'avion, c'est le top



Pour prendre le bateau Toulon/Bastia, 
c'est l'idéale pour voyager, encombrement minimum


J'ai testé le noeud dans le dos (mais pas testé en extérieur pour le moment)

Cette fois ci, j'ai pris une petite écharpe sans noeud (autrement dit un sling). 
C'est pour pouvoir porter Faustine de la voiture à notre appartement sans l'avoir dans les bras et surtour avoir les mains libre. Mais aussi pour les petits trajets. Elle est facile a installé et surtout plus rapide que l'original car pas de noeud à faire.

Elle est réversible, j'ai choisi gris chiné/olive

 L'autocollant de la marque (il est terrible)

Aussitôt tester avec la mini

Je suis conquise et mon bébé curieux aime bien car elle peu regarder partout autour d'elle

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires