Dans ma boite aux lettres #17 : A little Market

14:40

Mon colis n'était pas dans ma boite aux lettre mais plutôt m'attendais à mon bureau de poste. 
Bref passons si on joue sur les mots maintenant !!!
J'ai passé commande sur A little Market.
 C'est un site, ou trouve de tout, en tout cas tout ce qui est fait main.


Ca fonctionne comme des petites boutiques mit à disposition des créatrices et créateurs, pour exposer et vendre les articles fait main. Parfois, il est possible de commander un modèle et de demander à personnaliser (choisir les coloris, les tissus.....) chaque créateur/vendeur fonctionne comme il veut.
Avant de commander, il est possible d'échanger des messages.

Je suis fan des cousins goutes et nuages de la marque  pour décorer la chambre de Faustine. 
Sauf que je les trouve hors de prix dans la boutique officielle. 


J'ai regardé par curiosité si personne fessait le même style sur A little Market.
 Et j'ai trouvé mon bonheur avec "La culotte glaciaire"

Voici ma commande avec le modèle que j'ai trouvé.
Dans le colis, il y avait un mot personnalisé de la vendeuse et 2 carambars en plus du coussin gouttes.
J'adore ces petites attentions.

                             
Ce petit coussin goutte ira sur une étagère dans la chambre de Faustine
j'attends toujours que mon barbu les arroche !!!

Je suis ravie de ma commande, vendeuse sérieuse. Livraison rapide. 
(j'ai trainé pour aller la récupérer à la poste)
J'ai adoré le petit mot et les bonbons 

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Comme toi je suis fan fan de ce que fait Zü mais, tout comme toi encore, je trouve ça vraiment hors de prix >.<
    Et grâce à toi je suis tombé amoureuse du coussin montagne ♥♥♥ *ça sent la commande tiens* XD

    RépondreSupprimer