Dans ma boite aux lettres #16 : Funky Giraffe

16:01

 Aujourd'hui dans ma boite aux lettre, je retrouve une commande passée chez Funky Giraffe.

Funky Giraffe a organisé sur sa page facebook un concours photo sur le thème de l'hiver. Les participants devaient envoyer une photo de leur bébé avec un bavoir ou un vêtement de la marque en respectant le thème. Les photos sélectionnés remportent un bon d'achat de 5€ sur leur site.
Deviner quoi! Faustine a été sélectionné (mon bébé fait parti des 20 photos sélectionnés).
Parmis les gagnants, il y a aussi, le bébé de ma super copine Anohere avec sa petite fille Eléana 
(à gauche de la girafe).

Voici les gagnants :
Je suis trop contente, c'est la 1er fois que je gagne un concours photo (cerise sur le gâteau, avec une photo de mon bébé)
J'étais d'autant plus surprise que plusieurs personnes ont reconnu Faustine (les personnes me suivant sur Instagram, notamment, j'ai eu plusieurs petits mots de félicitation.....JE VOUS REMERCIE)

Pour profiter de mon bon d'achat, je sais que le site propose aussi de personnaliser :
                     - bandanas bavoirs
                     - bandanas bavoirs XL
                     - bavoirs carrés
                     - dors bien
                     - chaussettes de Noël

  Etant donné que j'ai déjà plusieurs modèle de bandanas bavoirs,
j'ai voulu testé la personnalisation sur un bandana bavoir XL.

De plus près

Le bavoir est encore un peu grand, elle pourra le garder plus longtemps

Je suis ravie


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires