Personnaliser ses photophores {DIY}

20:32

J'ai vu sur internet cette idée, personnaliser des photophores avec ses photos préférés. 
Encore un DIY super simple.


Pour cela, il faut :


  • des Photophores, pots, vases.....
  • des bougies chauffes plats
  • du masking tape ou du scotch 
  • une imprimante

J'ai imprimé mes photos sur du papier ordinaire blanc à l'aide de mon imprimante
(mais sur du papier calque ça doit encore être mieux)

Ensuite, je les ai coupé à la bonne dimension

Puis, fixer sur le vase avec du masking tape 

Tadam, voila vos photophores personnalisés

Les photos ressortent super bien avec la lumière des bougies chauffes plats



Le photophore a déjà trouvé sa place sur mon meuble TV


Alors, c'est pas un DIY simple pour un super effet ?

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires