Notre séjour sur l'ïle de Beauté {Part.1}

14:06

   Samedi soir, direction la Corse pour passer la semaine chez mes parents avec Faustine, ma grand-mère venu de Brest et moi. Mon barbu est resté après nous car il travail. C'est parti pour une nouvelle aventure. Les 3 bouts de femmes bretonnes que nous sommes découvrons la traversé sur un ferries et surtout la nuit à bord.

Samedi 12 Janvier,

Départ de chez nous vers 20h pour un appareillage à 21h (on habite pas loin du port)

Une fois arrivée au port, on monte directement à bord et on découvre notre cabine

Faustine est la 1ere à tester son lit.

On profite de se balader dans tout le bateau

Je passe la nuit avec le maure corse sur ma couverture 

Dimanche 13 Janvier,
Après une nuit, moyenne (plusieurs réveils et Faustine qui a joué de 4h30 à 6h30) 
Vers 8h, on arrive au port de Bastia

J'ai un bébé un peu capoute qui s'est endormi à 6h30 pour un réveil à 7h

On retrouve notre bateau samedi prochain

On retrouve mes parents venus nous chercher en camping car

Après un petit déjeuner au bord de l'eau dans le CC. Direction la maison, mais pause balade avant.

A la découverte des ânes corses



On retrouve la maison, depuis la dernière fois (en septembre) la table à langer est devenu plus petite.

Faustine test la chaise haute des vacances.

Après le repas de Faustine, donné à la maison, elle reste faire sa sieste sous la surveillance de Margot pendant que les adultes profitent pour se faire un resto

Le soir Faustine retrouve sa baignoire de vacances, qui commence elle aussi à être juste



Lundi 14 janvier,
Grande balade à pied (environ 8 kilomètres) jusqu'à la mer


Arrivée le soir Faustine est fatigué de notre journée, elle s'est endormi dans mes bras
 (la mini n'a pas beaucoup dormi l'après-midi)



Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires