Notre séjour à Nancy Part. 2

22:05

   Suite de notre séjour à Nancy chez mes BP (1er partie >>ICI<<)


Samedi 28 Décembre, nous avons fait la route jusqu'en Alsace avec mes BP, 
j'en parle plus en détail dans un autre article La balade du dimanche #10


Dimanche 29 Décembre, mon barbu et moi sommes allés au cinéma voir Hunger Games 2 

(le film s'en plus, dans la même lignée que le 1er). Cela fait plus de 5 mois que j'étais pas allée au cinéma.


Lundi 30 décembre, mon barbu et moi décidons d'aller à Thermapolis (c'est un centre thermale avec piscine avec des jets et à courant, sauna, hamam...) Après avoir fait la route, une file d'attente trop longue pour nous devant le centre pour y accéder. Nous avons décidé de faire demi-tour et se rabattre sur Marques Avenues à Talange. Ce magasin regroupe plusieurs enseigne à prix réduit. (Mango, Etam, Petit bateau, Desigual, Du pareil au même.......)
J'ai trouvé deux petits trucs pour Faustine (un haut et un pyjama)

Mardi 31 Décembre, c'est le réveillon. On a rien fait de la journée. On s'est reposé. 
Et on a fait un réveillon à 4 avec mes BP (article avec plus de détail >>ICI<<)

Mercredi 1er Janvier ,
Faustine a rencontré sa petite petite cousine (bah oui, Tess est la fille de la cousine de mon barbu, elles n'ont que 10 heures d'écart)







L'après-midi, le temps est sec nous décidons de faire un tour au centre ville de Nancy
 (Place Stanislas et la Pépinière article >>ICI<<)

Mardi 2 Janvier,
j'arrive à prendre Faustine en photo qui tien ses pieds (elle y arrive depuis le début de notre séjour)

En fin de journée, mon barbu et moi profitons pour retourner au cinéma voir la vie rêvée de Walter Mitty 
(J'ai adoré ce film, avec Ben Stiller. Le film est loin de ce qu'il fait avant. 
J'ai craqué sur la BO. Je vous le conseil)

 C'est nos dernières heures à Nancy, on prend la route après le repas de midi. Mais avant on tire les rois 
(Je tombe sur le 1er fève et quelques minutes ensuite c'est mon barbu qui tombe sur le seconde, 
oui il y avait 2 fèves dans cette galette étonnant!)

A 14h, on prend le départ

Après 8h de route (dont 1h de pause), on est enfin chez nous.
On a retrouvé Tigrou Chat, tout contente (oui car c'est une femelle) de nous voir. Elle n'arrête pas de venir chercher les caresses. Après l'avoir laisser seule, une semaine, ce chat n'est pas rancunier
 (je précise, que j'avais prévu croquettes et eau en libre service et 2 litières était à disposition) 


La semaine chez mes BP est passé trop vite, comme à chaque fois. 



Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires