Dans ma boite aux lettres #15 : Kiabi et Tape à l'oeil

21:06

    Cette année, comme les autres années, j'ai fais mes soldes derrière mon ordinateur. Je trouve plus pratique. On évite la foule et on voit mieux les articles. Mes commandes concernent Faustine. Je n'ai rien trouvé pour moi ou rien d'intéressant cette année. Je trouve ces soldes pas terrible ! 
En plus, je suis dans une nouvelle région ou je sais qu'on va vite mettre les tenues plus légère. Et oui, entre l'ouest et le sud, il y a pas photo. 


1er commande chez KIABI 

                  

J'aime Kiabi pour acheter les basics qui sont pas trop cher.

° Une blouse 18mois
 (j'ai pris de l'avance car c'était la seule taille disponible, et j'ai craqué dessus!)

° Une blouse 9 mois

° Un lot de body 9 mois (pas soldé)




2eme commande chez Tape à l'oeil
Même si la marque à tendance à tailler juste, j'adore leur ligne de vêtements pour petits

°Un gilet 9 mois

° Une blouse 9mois

° Un haut 12 mois

° Une robe 12mois

°Un boléro 12 mois

Des achats à 95% soldé !

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. trop mignon ces vêtements , j'ai adoré la marque kiabi, je vais partager cette page à mes amis des réseaux sociaux..bonne poursuite …

    RépondreSupprimer