Dans ma boite aux lettres #14 : Chaussons en cuir pour bébé

19:08

   Hier, j'ai reçu ma commande EBAY, des petits chausson en cuir pour Faustine. 
Cette fois-ci la taille au dessus 6-12 mois.



   Je ne peux pas sortir avec Faustine si elle est pas habillé (j'ai pas pris l'habitude de la sortir en pyjama, c'est très très rare) et surtout pas sans qu'elle ai des chaussons ou chaussures au pieds.
Je trouve que ça permet de maintenir les chaussettes qui ont tendance à se faire la malle (les chaussettes ont des envie de liberté qu'on ne peut imaginer) et ça garde les pieds au chaud.
J'ai trouvé un bon compromis avec ses chaussons. 
Je sais que certaine crèche demande que les enfants aient ce type de chaussons. 

Voici mon bon plan :  je les trouve sur Ebay pour environ 7€ la paire. On en trouve des plus originaux et coloré. Ne pas avoir peur sur la date de livraison car ça vient souvent de Chine (cette fois-ci, elles sont vite arrivées)



 Les premières paires de Faustine en taille 0-6mois.

Et vous, chaussures, chaussons ou rien pour les pieds de vos petits bouts ?

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. J'en cherche justement des comme ça, mais les seuls que j'ai réussi à trouver et qui me plaisent coûtent 35€ chez New Baby. Moi qui suis une utilisatrice à forte dose d'Ebay, je n'y avais même pas pensé... Merci pour le tuyau!

    Ici c'est chaussures quand I. ne les vires pas, sinon c'est chaussettes quand il fait meilleur :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand ma fille a commencé à tenir debout, je lui ai acheté des chaussons en cuir (comme ceux-ci) sur les conseils de ma pédiatre. Depuis, elle ne porte que ça à la maison... mais en pointure 24, je commence à avoir beaucoup moins de choix.

    RépondreSupprimer