Recette : Crumble pomme chocolat

13:28

    Aujourd'hui, je retrouve mes parents et ma soeur que je n'ai pas vu depuis Septembre. 

   Pour l'occasion, j'ai préparé un crumble pour le gouter ou pour notre dessert de ce soir
(on verra en fonction de la journée)


Voici la recette :


Ingrédients (pour 4 personnes) :- 4 pommes
- 200 g de sucre
- 200 g de farine
- 150 g de beurre
- 12 carrés de chocolat


Préparation de la recette :


1. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

2. Eplucher les pommes, les couper en lamelles et les disposer dans un plat qui va au four.

3. Mélanger la farine, le sucre et le beurre (ramolli au préalable 30 secondes au micro-ondes) dans un grand récipient jusqu'à obtenir une sorte de pâte.

4. Planter les carreaux de chocolat dans les pommes et saupoudrer de la pâte obtenue.

5. Mettre le plat au four durant 20 minutes.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires