Notre séjour à Nancy Part. 1

10:47

   Aujourd'hui on part à Nancy (on est le 26 décembre 2013). Nancy ville de mon barbu. On monte voir ses parents que Faustine et moi n'avons pas vu depuis sa naissance. 

   On a décider de prendre la route de nuit car plus facile avec Faustine (moins d'arrêt nécessaire pour elle et ainsi elle peut dormir dans la nacelle tranquille). 

Dans la journée, je finalise nos bagages 

Faustine s'est réveillée à 16h pour le goûter. Je la mets en pyjama pour la route et on est prêt à partir

On quitte l'appartement à 17h, avec beaucoup de vent (il fait un peu plus frais que d'habitude)

Une valise pour 3 et un sac à dos, on est pas trop chargé

Aire de Montélimar pour diner (Un Mac do ça fessait longtemps plus d'un mois un record)

 On oublie pas de faire des bisous et des câlins, tout en proposant le bib mais Faustine n'a pas faim ! On décide de reprendre la route et de s'arrêter plus tard quand elle réclamera (qu'elle a fait vers 23h)

 Pendant la pause, Faustine essaie le bonnet de son père

Arrivée à Nancy, fiouuuu il est 3h du matin. On est fatigué. Il fait froid !
Faustine ne dort pas. On profite pour la mettre dans son lit. 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, on découvre les différents achats de la BM pour Faustine 
comme le tapis en mousse. Faustine est comme à la maison pour jouer.

Voici la chambre de Faustine à Nancy. 
Quelle surprise, je m'attendais pas à voir comme une seconde chambre pour la mini. 
Elle va être bien installer pour notre séjour.

Faustine serait prête à goûter au chocolat (elle louche sur la cuillère, aie aie ça promet

Faustine avec son papy de Nancy

On a laissé Faustine faire la sieste chez son papi et sa mamie, 
on a profité pour faire un tour à 2 (ça fait longtemps que c'était pas arrivé)

Petit tour à Décathlon (non non on est pas accro de ce magasin!) 
essaye de bonnet (tien c'est pas la 1er fois !)

Faustine a réussi à attraper ses pieds aujourd'hui (pendant notre déjeuner)
j'ai voulu la prendre en photo le soir car elle l'a refait mais impossible

Faustine avec son tout nouveau bonnet

1er journée en Lorraine assez tranquille car encore fatigué de la route. 
On a fait 2 magasins l'après-midi et j'étais capoute ! 



Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires