La balade du dimanche #10

11:28

   Hier on était samedi (oui, oui c'est une balade de dimanche quand même). 
BP a proposé d'aller au Marché de Noël à Riquewihr en Alsace. 


Il est 10h, c'est parti pour 2h de route


On est bien en alsace, il y a des cigognes partout ^_^

On est arrive à 12h, on décide de se restaurer

On a essayé de mettre Faustine dans une chaise haute mais celle ci n'était pas bien pour elle 
(meme pas de sangle pas très sécu)

Fin du bib avec papa, Faustine était entrain de frotter sa main contre la barbe (aie ça pique !)
J'ai remarqué ça depuis quelques jours dès qu'on lui donne le biberon, elle nous frotte avec le dos de sa main
 (son papa au niveau de la barbe et moi au niveau de mon décolleté)

Mon repas au restaurent du cerf à Riquewihr :
Pomme de terre gratiné avec un fromage local et des rapés de pomme de terre

En dessert : un fondant au chocolat (un délice)

Faustine était dans sa poussette le temps de notre repas bien sage
Elle s'est endormi bercé dans mes bras avant les desserts



Après un tel repas, il fallait bien digérer. Petit tour du village et du marché de Noël

Décoration au bord de fenêtre (idée à retenir, c'est tout bête avec des petites buches)










Apres notre tour, direction la frontière allemande pour acheter petits pots (0,35€ pièces de la marque Hipp, Nestlé et un marque allemande....avec des gouts qu'on trouve pas en France) et couches Pampers (à moitier prix)
C'est un super bon plan!!!

 Par contre certain petit pot, proposer dès 4 mois était à la viande (heu, je trouve un peu tôt perso)

Et en soirée, mon barbu et moi sommes sortie avec ses copains de lycée 
qu'il n'avait pas pour depuis longtemps pour certain

Journée bien occupé, bien fatigante, avec encore de la voiture et une fin de soirée vers 2h du mat



Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires