Dans ma boite aux lettres #9 + bonus notre sapin de Noël : Ma jolie papeterie

14:56

   Aujourd'hui, il y avait aussi dans ma boite aux lettres une commande de chez Ma jolie papeterie (un site qui propose des produits de loisirs créatifs et un abonnement de box mensuel).



  Je cherchais du masking tape. Le masking tape c'est un ruban adhésif décoratif tout droit débarqué du Japon.



Voici ma commande :

3 rouleaux de masking tape (dont un spécial Noël)





Mais ma commande cache un projet....... 
Faire mon sapin version Noël 2013 !!!!

Mon barbu et moi avons un Chat. Un Chat tigre d'ou son nom Tigrou Chat!
Voila pourquoi, je ne voulais pas un vrai sapin car trop peur que le chat le démolisse.

Et après un passage par Pinterest
J'ai opté pour un sapin en masking tape 

Voila ce que ça donne, un sapin nu


Voici le résultat une fois décoré:
(j'ai choisi d'installer le sapin au dessus du canapé pour pouvoir faire des photos en dessous)



La boule que j'ai faite y est aussi ^_^


Est ce que mon sapin vous plait ?








Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires