Dans ma boite aux lettres #7 : Mon Collier Prénom

13:58

   Dans ma boite aux lettres, juste une lettre ou plutôt une commande (étant à la maison faut bien que je m'occupe ^_^)
   J'ai reçu ma commande de chez MonCollierPrénom. Cette fois-ci c'est pour moi!

   C'est un site qui propose des bijoux à personnaliser. J'ai trouvé l'idée sympa et unique. Idéale pour un cadeau de naissance, anniversaire, Noël....bref pour toute occasion ou juste pour se faire plaisir (comme pour moi).
   Personnellement, j'ai craqué pour le Bracelet Monogramme personnalisé en argent. Je suis pas très bijoux et je les préfère discret/passe partout.


  Avec ma commande en plus du bracelet,
 j'ai eu un aimant à mettre sur le frigo avec un réduction de 10% et au bon de réduction en plus de 10%

 Voici le bracelet que j'ai choisit

 J'ai fais graver nos initiales A Adrien (mon barbu) F Faustine (notre bébé) S Stéphanie (moi)

Tout de suite adopté ^_^

Si vous voulez profiter des réductions voici les codes :
10% de réduction avec le code : REDUCTION
10% de réduction avec le code : MERCI13

....




Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires