Dans ma boite aux lettres #10 : Swap de Noël

15:39

J'ai reçu le swap que ma swapeuse m'a préparé. Il ne reste plus qu'a vous montrer.


Voici le contenue :


Une très jolie carte avec un petit mot d'Agathe et le contenu de la swap

Un cadeau bonus pour Faustine (j'adore, je l'avais jamais vu ce modèle)

un tampon pivotant avec 12 textes 
(name...., made with love, pretty amazing, love you, hello, OH LALA.....

2 vernis pailletés au couleur de fête + une petite matriochka (trop mignonne) à suspendre

Un livre de recette à base de speculoos 
(elle pouvait pas mieux choisir, ma spécialité est le cheese cake speculoos.
 Je vais pouvoir découvrir d'autre recette grâce à ce livre)

Une chaufferette pour ne jamais avoir froid au main ^_^

Des clips 
(ma mère fait du scrapbooking, je pense que je vais lui demander 
de me faire des créations en utilisant ces clips ;-) )

 Des mini Chrismas crackers 
(je connais pas, ils décoreront ma table de Noël. 
J'en connais déjà certain qui vont se faire un plaisir de les faire craquer)

Un cadre avec 2 photos de Faustine 

Des bougies blanches (j'adore les bougies ^_^)

Le swap est trop bien, je m'attendais pas à recevoir tout ça. Encore merci à ma swapeuse Agathe.
Je t'embrasse et passe de bonne fête de fin d'année.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires