Dans ma boite aux lettres #11 : Eat Your Box de Décembre

16:15

   8h30 mon interphone qui sonne, j'ai fais un bon de mon lit !!!! Un peu énervé (mais qui peu me réveiller si tôt, oui c'est tôt pour moi !), je réponds et j'entends d'une voie douce : "c'est le facteur j'ai des colis pour vous, je le mets dans votre boite aux lettres" En entend ça, le sourire est revenu ^^.

   Donc aujourd'hui dans ma boite aux lettres, il y avait : la EAT YOUR BOX

   C'est une box (encore une) culinaire !!! ça change un peu. Elle permet de découvrez chaque mois 8 produits culinaires originaux accompagnés de recettes exclusives élaborées par L'atelier des Chefs. 

Le site propose des abonnements mensuelles à des box en éditions limités ou des box l'atelier des chefs


  • 20€ / mois (résiliable)
  • 60€ pour 3 mois
  • 115€ pour 6 mois (soit 5€ de réduction)
  • 220€ pour 1 an de box (soit 1 mois offert)


 -> Pour 24,90€ fdp inclus, il est possible de créer sa propre box.


Le petit + : le site, propose une boutique pour acheter ou racheter un produit présent dans la box (c'est pas bête)


   Vous le gardez pour vous, mais cette box ira sous le sapin (c'est le cadeau de Noël que j'offre à mon barbu). Il aime cuisiner (ou plutôt faire de la patouille, il ne suit jamais de recette !!!) Et comme il aime découvrir et goûter les nouvelles choses, je me suis dit qu'il aimerait cette box. 
Surprise, j'aurais ma réponse le 25 décembre....

Comme vous vous en doutez, ce mois ci la box est sur le thème de Noël 



Voici son contenu :


Un petit livre de recette détachable

Une boites de 250g de Paillettes ou éclats de crêpes dentelles

4 emportes pièces sur le thème de Noël 
(un sapin, un bonhomme de neige, une étoile et un reine)

Un vinaigre aux épices "cannelle & cardamome" de Melfor 

Une bouteille de 25cl de chardonnay de Brise de France
(je vais peut être me la garder pour moi celle là ^_^)

Un paquet de brisures de pain d’épices de Les petites douceurs de Pit & Pat’ 

Un bloc de foie gras de canard et un bloc de foie gras d’oie de Feyel 

 Une tablette de chocolat "Ragusa" 


 Un gélifiant pour confitures et pâtes de fruit 

La box me plait bien, j'espère que mon barbu va être content 
(et me préparer de bonne choses avec tout ça)



Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Sympa ce concept! Je vais jeter un coup d'œil sur leur site... merci de nous en avoir parlé!

    RépondreSupprimer