La Swap de Noel

22:19

   Sur Intagram, plusieurs filles que je suis, organise des swaps (= échange). Du coup, ça ma donner envie de me lancer aussi ^^
   Les organisatrices du #défidesmuses (concours photo, à chaque jour son thème) ont proposé d'en faire un swap de Noël entre participante du concours photos. J'ai dit OK! On teste ça ^^
Les organisatrices ont bien fait les choses, elles ont effectué un tirage au sort et ainsi formé des binômes.





   Un swap c'est.....
                         un colis qu'on prépare avec un thème ou pas avec un budget préalablement défini avec la personne swappée.



   Pour notre swap de Noël

   le thème est rouge/blanc ou hiver (j'ai presque envie de faire les 2 thèmes car pour Noël, ils peuvent être vite associé, j'attends de me mettre d'accord avec ma swappée) avec un budget maximum de 25€ (à voir avec ma swappée si on maintient ce budget ou pas !?)


   Ma swappé est une toute jeune maman de 26 ans (Bébé Paul né le 13 Octobre) et participante au #défidesmuses, donc déjà des points communs. Je vais essayé d'en savoir plus discrètement avec ces photos IG pour coller le plus possible à ces goûts pour faire un swapp qui lui plaira (enfin j'espère ;-))



   J'ai déjà plusieurs idées et les yeux grand ouvert pour repérer ce que je pourrai préparer.... j'ai hâte 



Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires