Dans ma boite aux lettres : Funky Giraffe

23:38





   Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de chez Funky Giraffe


Ce site propose des bavoirs bandanas bien sympathique mais pas que... bodys, bonnets, chaussettes, chaussons, vêtements.....






   J'ai voulu tester les bavoirs bandanas.

Les prix des bavoirs sont dégressifs (plus tu en prends, plus le prix du bavoir à l'unité diminue). Perso, j'ai voulu juste en prendre deux, d'une part pour tester le produit et d'autre part, je suis un peu difficile sur les modèles proposés (non non, je ne suis pas chiante, je sais ce que je veux ^^)

   J'ai opté pour 2 bavoirs bandanas de couleurs gris avec des étoiles pour un et des têtes de mort pour l'autre car j'ai un bébé "Rock and Drôle"




   J'aime beaucoup le rendu sur bébé Faustine, ça fait un super look et c'est discret car ça fait pas bavoir à proprement parler. Le tissu est très doux et absorbant. Je suis conquise....



Si je dois en reprendre, je me laisserai tenter par celui qui est personnalisable.

Et vous, quel modèle vous plait le plus ?


Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. a force moi aussi je vais finir par commander!! une bouille a bisous ta fille

    RépondreSupprimer
  2. IG nuit au compte en banque, ça donne trop envie. Ta fille n'est pas mal non plus dans le genre bouille à bisous ^^

    RépondreSupprimer