Dans ma boite aux lettres #4 : Polagram

19:27

Aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de chose dans ma boite aux lettres.


Pour commencer, j'ai reçu ma commande  Polagram. C'est une application sur smartphone.


     "Imprimez et envoyez les photos de vos meilleurs moments directement 
depuis votre iPhone ou Android.
Au format Classic 10x10, Regular 10x13 ou Polaroid Style, en agrandissements, sur toiles, en skins ou coques pour iPhones, Polagram est une nouvelle application pour imprimer vos photos préférées - en 3 clics - à partir de votre iPhone, de votre iPad ou de votre Android. 



Sélectionnez vos photos, entrez une adresse de livraison et commandez !"




Les tirages sont arrivés dans de jolies enveloppes rose......


Ma commande était dans un but précis..... Petit projet déco pour la Chambre de Faustine.

Tout projet commence par un dessin (bon ok, celui là est super simple!)

C'est moi qui l'ai fait !

Et voila comment décorer un mur 

Je suis très satisfaite du résultat ^_^

   Bref, les tirages Pologram sont top. Très bonne qualité et livraison rapide que demander de plus..... 
A oui, le prix est plus que correct. 
Livraison partout en Europe. 

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Merci pour cet article. Cela nous fait très plaisir !

    Passez une très bonne journée,
    L'équipe Polagram

    RépondreSupprimer
  2. Super, moi aussi j'en ai fait des cœurs avec nos photos de mariage ! ^^

    Petit concours si tu en veux plus chez moi ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait la même chose mais avec Printic ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les grands esprits se rencontrent ^_^ C'est facile à faire et ça décore un mur avec presque rien

    RépondreSupprimer