Dans ma boite aux lettres #2 : Box de Novembre Tiniloo

16:08

J'ai reçu ma 1er box TINILOO.
A force d'en entendre parler, déjà depuis ma grossesse, j'ai profité d'une box spéciale en partenariat avec Infobébés pour la commander.

   Les box Tiniloo sont des abonnements mensuelles qu'on reçoit à la maison. C'est un coffret surprise contenant 4 à 6 produits utiles, variés, ingénieux et adaptés à l'âge de l'enfant.

   Il existe 3 box : 
                           * future maman
                           * 0 à 36 mois
                           * 3 à 9 ans

   La box coûte 22,90€ frais de port inclu.



" Le mot de Tiniloo

     En novembre, Tiniloo s’associe avec le magazine Infobébés et vous propose une box spéciale contenant 7 produits pour une valeur de plus de 90 Euros !!! "


Dans la box, il y a :




Un grand lange très doux, Aden and Anaïs

Il est magnifique
Prix en boutique : 19€90 


Un lait corps régénérant, Weleda (pour moi)
Prix en boutique : 19€90


Une compote en gourde à la pomme, Good Goût
Prix en boutique : 1€19


Une girafe boite à musique, 4 sons avec au choix entre 23 et 45 min (Cloud B)
 Je connaissais la marque car Faustine à la veilleurse Tortue que j'adore.
Prix en boutique : 30€

Un bain crème pour bébé, Weleda
Prix en boutique : 9€90


Un biberon en verrre, life factory
Prix en boutique : 12,90€

Un exemplaire du magasine INFObébés
Prix : 2€90

Voici le contenu de la box en entier d'une valeur de 96,69€

Très contente de cette 1er box, les produits sont magnifique. Hâte de tester avec bébé Faustine. 









  

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires