Nouvelle aventure : Notre nouveau appartement

12:21

   Hier mon barbu a fait l'état des lieux de notre futur appartement et a donc eu les clés.
Je n'ai vu que notre futur appartement en photo... Je n'ai pas pu me déplacer pour le visiter (avec un bébé et faire Brest/Toulon/Brest, ça valait pas le coup).


La résidence n'a que 2 ans!
Notre appart est au 4eme étage

La salle a manger vu du salon (la porte donne dans la cusine)

Le salon vu de la salle à manger, la piece forme comme un L (la porte donne sur le hall d'entrée et a droite le couloir pour acceder aux chambres)

La cuisine avec un celier 


La cusine (on va devoir acheter gaziniere et peut etre un lave vaisselle si ça passe ainsi que des meubles haut)

Acces au balcon par la cuisine et par la salle

Les placards de notre future chambre (j'aime les rangements ;-) )

La future chambre de Faustine (sur la photo elle semble toute petite ! J'ai hate de voir en vrai)


La suite de notre nouvelle aventure dans les jours qui viennent...... Le 30 octobre nos meubles partent avec les déménageurs, on prends la route et on emménage le 5 novembre..... D'ici là de nouvelles aventures à venir très vite ;-)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires